LA MARQUE

QUI EST MONSIDREAN ?

Basée en Belgique, cette marque se veut indépendante, innovante, Inspirante.

Seul au contrôle, le fondateur (@SIMONxANDRE) mise tout sur la nouveauté et la diversité en proposant des produits intemporels. Depuis 2017, l'objectif principal de la marque est d'augmenter constamment la qualité des produits afin d'offrir la meilleure expérience d'achat possible. La marque ne peut être classée dans une catégorie particulière.

 

 

MOT DU FONDATEUR.

Je ne crois pas au hasard, pourtant toute l’histoire de cette marque est basée là dessus. Quand j'avais 18 ans, j'étais étudiant en art dans une petite école en Belgique et j'avais l'habitude de signer mon travail avec mon nom d'artiste: «Monsi Drean». Ce nom est simplement l'anagramme de mon prénom et de mon nom: "Simon André"

J'avais un nom mais pas un logo. C'était les années du graffiti et tout le monde avait l'habitude de mettre des couronnes sur notre nom d'artiste de rue. J'ai aimé le concept de la couronne parce que cela vous faisait vous sentir comme un roi, mais j'ai trouvé le mien trop «street» alors je l'ai retravaillé au moins des dizaines de fois avant que celui que vous connaissez aujourd'hui ne soit né (et qui sait, peut-être qu'il changera à nouveau).

L'idée de créer une marque est également venue naturellement: j'ai mis mon logo sur mon sweat-shirt de lycée pour un voyage scolaire et mes amis l'ont aimé et m'ont encouragé à en faire plus…

Pour résumer, j'ai commencé cette marque par hasard mais j'ai finalement trouvé une passion réelle. J'ai rassemblé autant d'informations que j'ai pu et appris de mes erreurs telles que le fait que la Belgique est un grand pays pour être entrepreneur, mais certainement pas dans l'industrie textile ... il m'a été difficile de trouver des personnes compétentes pour la réalisation de mes projets (pas de panique je suis désormais bien entouré!)

Les choses n'arrivent pas qu'aux autres, pourquoi ne le fais-tu pas aussi?

SxA | MONSIDREAN

-

REJOINS MOI SUR :   INSTAGRAM   -   LINKEDIN   -   YOUTUBE

THE BRAND

WHO IS MONSIDREAN ?

Based in Belgium, this brand wants to be independant & innovative Inspiring.

Alone at the control, the founder (@SIMONxANDRE) puts everything on the novelty and diversity offering timeless products. Since 2017, the brands main objective has been to constantly increase the products quality in order to offer the best experience to all. The brand can’t be put in a particular category.

SPEACH OF THE FOUNDER.

I don’t believe in chance, yet the whole story of this brand is based on it. When I was 18 years old I was an art student in a small school in Belgium and I used to sign my work with my artist name: “Monsi Drean”. This surname is simply an anagram of my name: "Simon André"

I had a name but not a logo. It was the graffiti years and everyone used to put crowns on top of our street-artist name. I liked the concept of the crown because it made you feel like a King (I thought and still think I am one), but I found mine too “street” so I reworked it at least dozens of times before the one you know today was born (and who knows, maybe it will change again).

 The idea of starting a brand also came naturally: I put my logo on my high school sweatshirt for a school trip and my friends liked it and encouraged me to make more…

To cut a long story short, I began this brand by chance but finally found a passion for it. I gathered as much information as I could and learned from my mistakes such as the fact that Belgium is a great country for being an entrepreneur, but certainly not in the textile industry… this made it difficult for me to find competent people for the realization of my prototypes (don’t panic I know now that I am well surrounded!)

Things don’t only happen to others, why don't you get going too?

SxA MONSIDREAN

-

JOIN ME ON :   INSTAGRAM   -   LINKEDIN